GP

Un faible coût, version économique de la GT125/RG125 unique à deux temps. Le nom du modèle GP a apparemment été adopté des Grand Prix, le GP125 partage les dimensions d'alésage et la course des modeles 1976/1977 . Présenté pour le marché intérieur japonais à Mars 1978. Suzuki GP125 GP-125 '78GP 125 1978Longueur hors tout: 1 895 mm (74,6 po) Larg...

Un faible coût, version économique de la GT125/RG125 unique à deux temps. Le nom du modèle GP a apparemment été adopté des Grand Prix, le GP125 partage les dimensions d'alésage et la course des modeles 1976/1977 . Présenté pour le marché intérieur japonais à Mars 1978. Suzuki GP125 GP-125 '78GP 125 1978Longueur hors tout: 1 895 mm (74,6 po) Largeur hors tout: 750 mm (29,5 po) Hauteur hors tout: 1 055 mm (41,5 po)Empattement: 1 235 mm (48,6 po) Poids à sec: 101 kg (222 livres) Type de moteur: refroidi par air cc unique 2-temps, soupape à disque 123 cylindre rotatif. 15 ch (11 kW) / 8500 rpm, 13 Nm (1,3 kg-m) / 7500 rpm. 5 vitesses.La plus grande différence entre le 1978 et le GP125 RG125/GT125 était que le RG a eu un bimoteur avec clapets de piston tandis que le GP d'un moteur monocylindre à soupapes à disques rotatifs. Suzuki Motor Company a continué à construire le couple modèle des années dans les années 1980, peut-être même plus pour l'exportation vers la Nouvelle-Zélande.

Détails

GP Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • GP 125, U, C, 1978

    GP 125 1979Longueur hors tout: 1 895 mm (74,6 po) Largeur hors tout: 750 mm (29,5 po) Hauteur hors tout: 1 055 mm (41,5 po)Empattement: 1 235 mm (48,6 po) Poids à sec: 101 kg (222 livres) Type de moteur: refroidi par air 123 cc monocylindre 2-temps. 14 ch / 8.000 rpm, 1,3 kgm / 7.500 rpm.