250 cc Il y a 1 produit.

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  • GN

    Suzuki GN250 est un MONO cylindre, refroidi par air , 250cc, 4 temps moto standard faite par Suzuki Motors. Son petit cousin est connu comme GN125 avec une plus petite cylindrée (125 cc) .Cette seule 250cc 4 valve produit suffisamment de puissance (22 ch) pour tous les types de centre-ville, balades et, des promenades en route modérées.Equipé de grandes roues dentées arrière et produit un couple utilisable abondant à bas régime. Instrumentation inclus un compteur de vitesse, compteur kilométrique avec, feux de route, clignotants, et un indicateur de position de vitesse. Le moteur s'arrête automatiquement si une vitesse est engagée lorsque la béquille latérale est baissée.Voici quelques-uns des détails pour Suzuki GN250Freins: disque avant, tambours à l'arrièrePneus: Pneu arrière: 4,6 X 16, Pneu avant: 3 X 18Longueur hors tout: 2035 mm (80,3 po)Largeur: 835 mm (32,9 po)Hauteur hors tout: 1120 mm (44,1 po)Empattement: 1 350 mm (53,5 po)Garde au sol: 160 mm (6,3 po)Hauteur de selle: 740 mmPoids à sec: 129 kgÉlectrique: DC complet, CDISystème de démarrage: Self StarterEmbrayage: Multi-plaque (Wet)Capacité d'huile moteur: 1.3 L

  • DR

    La Suzuki DR250 est une moto produite par Suzuki 1982-1992.

    Image d'un 1985 Suzuki DR250

    Un 250cc enduro de type dirt bike, le DR250 a été faite enduro de 1982 à 1985 en sautant 1984 Un coup de pouce manuel sur le côté droit de la moto montre ses penchants plus vers le tout terrain. 5 vitesses à transmission manuelle. Les Suzuki DR-250 parts d'une conception presque identique avec le DR350 en dehors de la taille du piston et du matériel connexe. Le phare de forme étrange et petite plaque d'immatriculation sont les points les moins attrayants de la moto, mais la moto a réglables à l'avant et la suspension arrière, qui permet au propriétaire de régler la moto pour la terre, piste, ou street.

  • GT

    la SUZUKI 250 GT est une descendante proche et en ligne directe de la T20 de 1966. Pour l'ambiance, on recopiera les commentaires de Moto Légende: "Passé 5500 tours, l'aiguille se rue à l'assaut de la zone rouge sans faillir et les chevaux se bousculent. 4e à 120, 5e à 135, vitesse de pointe proche des 160 Km/H" (il y a 6 vitesses). Et en plus elle tenait bien le pavé. On imagine la tête des propriétaires des lourdes 500 four et autres Norton avec cette guêpe dans le rétro. La SUZUKI 250 GT, qui apparait en 1973, est quand même plus civilisée. Elle s'équipe d'un frein à disque, de culasses chapeautées du "Ram Air System" (pour unifier le look de la gamme GT avec les 3 cylindres) qui ne sert à rien puisqu'il n'y a pas de cylindre central à refroidir. La fourche est équipée de soufflets de protection, le bocal de liquide hydraulique est tout aluminium. Réservoir parcouru d'une large bande blanche. Peinture rouge ou verte.Le modèle L apparait en Avril 74. A part une modification de la canalisation du frein à disque et une décoration plus fine du réservoir, rien ne change. Le modèle M apparait en 75. La fourche perd ses soufflets noirs de protection, les pattes de phare sont chromées, ce qui allège l'esthétique de la moto. Le bocal de liquide de frein devient transparent avec repères de niveaux. Peinture or ou bleue avec liserés noirs ou blancs.En 1976 apparaissent les modèles A (puis B en 77) avec un moteur très différent, plus puissant et sans le Ram Air System. Le garde boue avant ne tient que par la tringlerie arrière. La fausse grille des caches latéraux est supprimée. La GT 250 terminera sa carrière en 1978, un peu avant la GT 380.

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