GS
Le GS1000E s'est révélée être une machine très capable, avec un moteur puissant et terrible, mais en termes de vitesse de pointe , il a été battu par la CBX Honda et Yamaha XS11.... donc le remaniement de la GS1000E en GS1100E. Le nouveau moteur a bénéficié un quatre soupapes par culasse et avait beaucoup plus de puissance que son prédécesseur....
Le GS1000E s'est révélée être une machine très capable, avec un moteur puissant et terrible, mais en termes de vitesse de pointe , il a été battu par la CBX Honda et Yamaha XS11.... donc le remaniement de la GS1000E en GS1100E. Le nouveau moteur a bénéficié un quatre soupapes par culasse et avait beaucoup plus de puissance que son prédécesseur. En conséquence, le 1100 est le nouveau roi de la vitesse. Puissance a été répandu dans l'ensemble de la plage de régimes, et il pourrait tirer d'aussi peu que 2000 tr/mn. Le GS1100E conservé les caractéristiques ergonomiques du 1000 et était un mangeur de km confortable, mais aussi une interprète révélatrice. Puissance en 1980 a été 86.67 à 8000rpm, avec un couple de 59.73 à 6500rpm.
Détails

GS Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.