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RG GAMMA
En mars 1983, Suzuki a présenté le RG250 Gamma, le premier membre de la famille RG . L'année suivante, Suzuki a présenté la grande soeur ... RG500 Gamma et en 1985.Une version 400cc (RG400EW/EW-2) pour le marché intérieur était destinée à la classe de 400cc hautement concurrentiel au Japon et aucun de ces modèles n'a été faites pour l'exportatio...
En mars 1983, Suzuki a présenté le RG250 Gamma, le premier membre de la famille RG . L'année suivante, Suzuki a présenté la grande soeur ... RG500 Gamma et en 1985.Une version 400cc (RG400EW/EW-2) pour le marché intérieur était destinée à la classe de 400cc hautement concurrentiel au Japon et aucun de ces modèles n'a été faites pour l'exportation.. La réplique de course RG500 Gamma a été la plus proche, que vous pourriez obtenir d'une véritable machine GP dans le milieu des années 80. Ses quatre cylindres refroidi par eau, Le châssis a été avancé, avec un caisson en aluminium et la suspension arrière Full-Floater.
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Sous-catégories

  • RG 500, Gamma, G, 1986
    En mars 1983, Suzuki a présenté le RG250 Gamma, le premier membre de la famille RG . L'année suivante, Suzuki a présenté la grande soeur ... RG500 Gamma et en 1985. Une version 400cc (RG400EW/EW-2) pour le marché intérieur était destinée à la classe de 400cc hautement concurrentiel au Japon et aucun de ces modèles n'a été faites pour l'exportation. . La réplique de course RG500 Gamma a été la plus proche, que vous pourriez obtenir d'une véritable machine GP dans le milieu des années 80. Ses quatre cylindres refroidi par eau, Le châssis a été avancé, avec un caisson en aluminium et la suspension arrière Full-Floater.
  • RG 500, C, Gamma, H,...
    Les 87 RG500 Walter Wolf est une machine rare."Le 1987 RG500 walter Wolf spécial - une édition très limitée, très caractéristique de la 500cc machine de Suzuki qui a remporté sept championnats consécutifs en Grand Prix. Que du patrimoine de la course a continué en 1986 avec la RG500 remportant les championnats nationaux canadiens Pro & Amateur 600 Production.Le moteur deux temps à quatre carrés 498cc est incomparable . Son utilisation est tout simplement incroyable. Les fourches Posi humide uniques peuvent être préréglés; l'arrière Full Floater a été spécialement construit .La puissance de freinage est terriffiante , Merci à Deca Piston avant et arrière, sûre, stable - le parfait système de freinage pour contrôler les 95 chevaux-puissance."