1100 cc Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • GSX-R
    Un an après l'apparition de la 750, Suzuki lance la GSX-R 1100. Elle reprend la même base moteur mais porté à 1 052 cm3 pour 130 chevaux puis 1 127 cm3 pour 145 chevaux en 1989. Comme son aînée, elle utilise un refroidissement par air et huile (SACS). En 1991, toujours animée par un moteur SACS elle passe a une distribution par 16 linguets simples au lieu de 8 dédoublés jusqu'en 1993 où elle sera remplacée par un refroidissement liquide.
  • GS
    Le GS1000E s'est révélée être une machine très capable, avec un moteur puissant et terrible, mais en termes de vitesse de pointe , il a été battu par la CBX Honda et Yamaha XS11.... donc le remaniement de la GS1000E en GS1100E. Le nouveau moteur a bénéficié un quatre soupapes par culasse et avait beaucoup plus de puissance que son prédécesseur. En conséquence, le 1100 est le nouveau roi de la vitesse. Puissance a été répandu dans l'ensemble de la plage de régimes, et il pourrait tirer d'aussi peu que 2000 tr/mn. Le GS1100E conservé les caractéristiques ergonomiques du 1000 et était un mangeur de km confortable, mais aussi une interprète révélatrice. Puissance en 1980 a été 86.67 à 8000rpm, avec un couple de 59.73 à 6500rpm.
  • GSX
    GSX1100E a été introduit en août 1979 comme un poids lourd musclé, avec un nouveau moteur 16 soupapes. GSX1100ET avait une avant de 19 pouces et en arrière en alliage de 17 pouces. L'avant était à double disques de frein et l'arriere à simple disque.La moto standard la plus rapide du monde à l'époque.Comme toujours, le modèle avait un nom différent pour le marché américain. Bien que le modèle GSX signifiait un moteur 16 soupapes dans le reste du monde, il s'appelait encore GS1100E en Amérique du Nord.