Promotions

Nouveaux produits

Information

GS
La première génération des années 1970 Suzuki à quatre temps. La première version de la GS400 faisait 34 ch, cette puissance sera bientôt portée à 37 hp. La puissance de sortie est limitée à 27 hp en Allemagne par modification de l'arbre à cames. Un modèle moins cher sans frein à disque avant, démarreur électrique et indicateur de vitesse a ét...
La première génération des années 1970 Suzuki à quatre temps. La première version de la GS400 faisait 34 ch, cette puissance sera bientôt portée à 37 hp. La puissance de sortie est limitée à 27 hp en Allemagne par modification de l'arbre à cames. Un modèle moins cher sans frein à disque avant, démarreur électrique et indicateur de vitesse a été vendu dans certains pays sous le nom de modèle GS400XB.Le GS400 était disponible en rouge et bleu.
Détails

GS Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • GS 400 B 1977
    La première génération des années 1970 Suzuki à quatre temps. La première version de la GS400 faisait 34 ch, cette puissance sera bientôt portée à 37 hp. La puissance de sortie est limitée à 27 hp en Allemagne par modification de l'arbre à cames. Un modèle moins cher sans frein à disque avant, démarreur électrique et indicateur de vitesse a été vendu dans certains pays sous le nom de modèle GS400XB. Le GS400 était disponible en rouge et bleu.
  • GS 400 C 1978
    Un modèle avec roues à rayons, GS400E, est sorti en 1978.Un modèle moins cher sans frein à disque avant, démarreur électrique et indicateur de vitesse a été vendu dans certains pays sous le nom de modèle GS400X. Tambour de freins, démarrage au kik uniquement.Numéro du cadre initial GS400XB : GS400X-13045Numéro de moteur initial de GS400XB : GS400X-13354Couleur : rouge
  • GS 400 N 1979-1983
    Un nouveau modèle avec un quatre soupapes par cylindre, GSX400E (encore appelée GS400E en Amérique du Nord), a remplacé le GS400E en 1980.Longueur hors tout: 2 090 mm (82,3 po)Largeur totale : 835 mm (32,9 po)Hauteur hors tout: 1 100 mm (43,3 po)Hauteur de selle : 785 mm (30,9 po)Empattement: 1 385 mm (54,5 po)Garde au sol : 155 mm (6,1 po)Poids à sec : 172 kg (378 lbs)Type de moteur : refroidi à l'air de 398 cm3 inline-2, DACT, 4 soupapes. 36 hp(26,5 kW) / 8,500 rpm, 29 Nm (2,8 kg-m) / 6,600 tr/min. boîte à 6 vitesses.
  • GS 400 E 1978
    GS 400 E 1978Longueur hors tout: 2 080 mm (81,9 po)Largeur totale : 835 mm (32,9 po)Hauteur hors tout: 1 125 mm (44,3 po)Hauteur de selle : 780 mm (30,7 po)Empattement: 1 385 mm (54,5 po)Poids à sec : 172 kg (378 lbs)Type de moteur : refroidi à l'air de 398 cm3 inline-2, DACT, 4 soupapes. 37 hp / 9,000 tr/min, 34 Nm (3,3 kg-m) / 7,500 tr/min.
  • GS 400 EN 1979-1983
    GS 400 E II 1979Longueur hors tout: 2 090 mm (82,3 po)Largeur totale : 835 mm (32,9 po)Hauteur hors tout: 1 100 mm (43,3 po)Hauteur de selle : 785 mm (30,9 po)Empattement: 1 385 mm (54,5 po)Garde au sol : 155 mm (6,1 po)Poids à sec : 172 kg (378 lbs)Type de moteur : refroidi à l'air de 398 cm3 inline-2, DACT, 4 soupapes. 36 hp(26,5 kW) / 8,500 rpm, 29 Nm (2,8 kg-m) / 6,600 tr/min. boîte à 6 vitesses.