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Boitier cdi 600 transalp a partir de 1989 jusqu a 1995
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Le 630V est comme toutes les chaînes de la série V, équipé d'un joint torique et offre un bon rapport qualité prix de tous les avantages d'un joint chaîne à joints toriques. Cela comprend une chaîne par rapport à la friction standard inférieure et une durée de vie beaucoup plus longue.
Le XW-anneau possède six points d'étanchéité, et deux stabilisants qui empêchent une rotation de l'anneau en cas de charge extrême. Ainsi, la perte de lubrifiant est évitée dans toutes les conditions - la durée de vie est prolongée de 50% par rapport à une chaîne à joints toriques.
la chaîne est lubrifiée régulièrement et protégés de la contamination, des chaînes à joints toriques sont installés. Les joints toriques du rivet et le manchon empêchent ainsi la fuite de la graisse entre la broche et le manchon. La lubrification réduit l'usure de la chaîne et assure une durée de vie plus longue.
Collier d'échappement, diametre 43 mm , largeur 22.5 mm, noir, serrage 40-43 mm.
Collier d'échappement pince - Diamètre 43 mm - acier inoxydable - serrage 40 - 43 mm
Collier échappement chromé - diamètre 49 mm - 22,5 mm Largeur - Chrome - plage de serrage 48-51mm
collier d'échappement - diamètre 49 mm - acier inoxydable - Plage de serrage 48 - 51 mm
Sito joint - joint d'étanchéité entre le collecteur et le silencieux - 46 mm de diamètre extérieur - diamètre intérieur 38 mm - longueur 30 mm - pour Sito échappement
Une meilleure performance de freinage, une stabilité de friction élevé et une résistance à la température très élevée.
Solides performances de freinage, de bonnes performances freinage sur sol mouillé. Convient pour les essieux avant et arrière.