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  • GT
    La Suzuki GT500 remplacera le T500 en 1975. Le nouveau modèle ressemblait beaucoup à la T500 classique, cette machine était à la foi endiablée et bien construit. mais au milieu des années soixante-dix déjà le deux temps s'essoufflait. Ses jours étaient comptés. Suzuki a fait un effort ...en essayant de moderniser le modèle autrefois très populaire en modifiant le GT500 avec un grand réservoir, allumage électronique et d'un frein à disque avant. Le T500 a été renommé en GT500 déjà en 1971 au Japon, mais le reste du monde ne le savait même pas. Le GT500 portait un simple frein à disque hydraulique avant, identique à celui qui avait été fixé à la GT380 et GT550. Les instruments étaient également identiques à ceux trouvés sur la gamme GT. Un autre exemple de pièces de rationalisation a été l'utilisation du réservoir de carburant sur ​​le GT750 GT500. Un insert en matière plastique remplace la trappe d'accès de radiateur nécessaire sur la face avant de la cuve. Le plus grand réservoir est accueilli pour le 500, mais n'a pas nécessairement embelli la machine (une question d'opinion). Un nouveau siège a accompagné le changement de réservoir.
  • RG GAMMA
    En mars 1983, Suzuki a présenté le RG250 Gamma, le premier membre de la famille RG . L'année suivante, Suzuki a présenté la grande soeur ... RG500 Gamma et en 1985.Une version 400cc (RG400EW/EW-2) pour le marché intérieur était destinée à la classe de 400cc hautement concurrentiel au Japon et aucun de ces modèles n'a été faites pour l'exportation.. La réplique de course RG500 Gamma a été la plus proche, que vous pourriez obtenir d'une véritable machine GP dans le milieu des années 80. Ses quatre cylindres refroidi par eau, Le châssis a été avancé, avec un caisson en aluminium et la suspension arrière Full-Floater.