Promotions

Nouveaux produits

Information

GT
Suzuki a présenté un trio de trois cylindres deux-temps en 1972: les triplettes refroidies à l'air GT380 GT550 . Les deux modèles refroidis à l'air : système de refroidissement breveté Ram Air ,qui consiste a forcé l'air frais sous un bouclier en aluminium monté sur le dessus des culasses pour améliorer le refroidissement. Le système a vraiment ...
Suzuki a présenté un trio de trois cylindres deux-temps en 1972: les triplettes refroidies à l'air GT380 GT550 . Les deux modèles refroidis à l'air : système de refroidissement breveté Ram Air ,qui consiste a forcé l'air frais sous un bouclier en aluminium monté sur le dessus des culasses pour améliorer le refroidissement. Le système a vraiment fonctionné et les modèles GT n'ont pas souffert de problèmes qui sont généralement attachés au refroidissement par air des deux temps. Selon les tours d'essai de ces jours, le GT380 GT550 délivraient la même quantité d'énergie même après une utilisation intensive. Vous pouvez lire la suite de system Ram Air sur un essai GT550 route , publié dans Cycle World, Jan 1973. La GT380 eu six vitesses, mais le GT550 avec sa large plage de puissance fonctionne à merveille avec sa boîte à 5 vitesses. Le GT550 sera appelée Indy aux Etats-Unis. Le modèle a été vendu jusqu'à l'introduction de quatre temps GS550 en 1977.
Détails

GT Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.