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  • GS
    Dans un premier temps la SUZUKI GS750 avait un seul frein à disque à l'avant et les roues de fil d'acier (rayons), mais déjà en janvier 1977 le modèle avait un double disque à l'avant. Dès le début, le modèle avait 5 vitesses, démarreur électrique et le système électrique 12V avec batterie et bobine d'allumage . La suspension avant :fourche télescopique, la suspension arrière aussi conventionnel à réglage automatique. Le bras oscillant avait des roulements à rouleaux , pour plus de durabilité.Le moteur GSX750 avec 65,0 mm d'alésage et course de 56,4 mm livré 63 — 72 hp, selon le pays d'exportation. Même les versions limitées (pour l'Allemagne de l'Ouest, etc.) ont été assez puissantes pour donner à la GS750 une vitesse maximale de 200 km/h, rendant la GS750 plus rapide que n'importe quel autre moto japonais en 1976.
  • GSX-R
    La SUZUKI GSX-R 750 apparue l'année suivante, en 1985 est l'instigatrice de la mode des « réplicas » de grosses cylindrées 4 temps, le 2 temps étant réservée aux séries RG Gamma (RG 250, RG 500). À cette époque, seuls quelques préparateurs proposaient des motos avec les caractéristiques proches des modèles de compétition. La production restait donc très confidentielle. Suzuki franchit le pas et commercialisa en grande série une machine directement issue de la piste plus particulièrement des courses d'endurance moto.
  • GT
    La SUZUKI GT 750 est connue sous le nom de bouillotte ; elle a été présentée par Suzuki au salon de Tokyo 1971 sous une livrée rouge candy. Elle fut fabriquée de 1972 à 1977.En 1972, la GT 750 arrive avec 3 coloris : violine (la plus recherchée), bleu-vert et or (les seules importées iront chez Jacques Roca pour y être modifiées).Les premières disposaient d'un frein à tambour 4 cames. Au vu des performances médiocres du frein avant, Suzuki proposa un double disque à l'avant gratuitement. Ce geste commercial a rendu les motos disposant d'un frein à tambour 4 cames rares aujourd'hui.
  • GSX
    GSX750E avec un nouveau moteur 16 soupapes a remplacé le GS750E huit soupapes. Moteur refroidi par air. Comme pour toutes les premières machines de GSX, le système de charge peut causer des problèmes si non entretenu avec soin. Les roulements peuvent s'user égalements (après plusieurs années d'utilisation). L'arbre à cames d'échappement va également être une faiblesse .Le modèle américain n'avaient pas le X dans le nom du modèle, l'American Suzuki a continué en utilisant le nom de modèle de GS750E, malgré le nouveau moteur.Il peut être difficile de trouver un manuel de réparation, Haynes ou Clymer n'a jamais fait un manuel pour la GSX750E. Le modèle japonais avait 69 hp / 8,500 rpm, 6,2 kg-m / 7,000 tr/min.